Game of Thrones : les acteurs annoncent une dernière saison palpitante

La fin de la série Game of Thrones arrive à grand pas sur HBO et la chaîne accélère pour une fin qui s’annonce palpitante. Durant la saison 7, on a eu droit à de nombreuses batailles et un épique combat entre le camp des Lannister et des Dothrakis où le sang giclait de partout. Et pour la saison 8, on espère un grand final avec des têtes coupées et d’autres surprises.

Une véritable embrouille pour un grand final

La saison 8 de Game of Thrones s’annonce aussi passionnante que toutes les autres saisons réunies. On sait enfin que Jon Snow est issu de la lignée royale des Targaryen et qu’il est un réel prétendant au titre de roi sur le trône de fer. Mais cela ne va-t-il pas changer la donne avec son éventuelle relation avec Daenerys qu’on espérait tous ? En effet, on sait que la mère des dragons convoite avec hargne le trône de fer qui devrait lui revenir de droit. Et d’un autre côté, quid du peuple du nord qui n’acceptera pas qu’un Targaryen devienne (encore) leur souverain. Tout cela intrigue et offre une raison de plus de s’intéresser à la saison 8. Côté bataille, les marcheurs blancs seront enfin là. On s’attend donc, à une opposition mémorable de cette armée de morts vivants avec la coalition des vivants menée sans doute par Jon Snow. Mais on espère également une bataille sensationnelle avec une Compagnie Dorée forte de 20 000 hommes et engagée par la reine Cersei qui ne voudra céder le trône, ni à Jon ni à Daenerys.

Du sang et des morts annoncés

Concernant les personnages de Game of Thrones, même si on s’attendait à une histoire d’amour entre Jon Snow et Daenerys, il est probable qu’on nous laisse à notre faim. Les propos de Kit Harington (Jon Snow) dans une interview laissent présager une fin qui s’axera plus sur les batailles et le sang, que sur la romance. Il y aura également beaucoup de personnages principaux qui tomberont sous les lames et d’après ses propres dires, Ser Davos sera premier sur la liste.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*